En ce moment
 

Meghan Markle: et maintenant, c'est Eugénie d'York qui lui en veut!

Meghan Markle: et maintenant, c'est Eugénie d'York qui lui en veut!

Il n'y a pas qu'avec Kate Middleton que l'entente n'est pas au top.

Décidemment, les rapports ne sont pas complètement au beau fixe dans la famille royale d'Angleterre. Hier, on apprenait que les rapports étaient tendus avec Kate lors des préparatifs du mariage, et que Meghan aurait été jusqu'à faire pleurer sa belle-sœur.

Aujourd'hui, une révélation concerne cette fois Eugénie d'York. On savait déjà qu'elle n'avait pas trop apprécié le fait que Meghan annonce sa grossesse à la famille royale lors du mariage d'Eugénie avec Jack Brooksbank. Elle avait eu l'impression de se faire voler la vedette le jour même de ses noces.

Et durant la cérémonie, un autre événement s'est produit… Selon une source proche d'Eugénie qui s'est confiée au Telegraph, la mariée a été littéralement "bouleversée" par le fait qu'Harry et Meghan n'ont pas assisté au dîner de réception. Plus tard, pour la soirée, le prince est revenu mais seul. La duchesse de Sussex n'était pas présente et n'aurait pas vraiment donné de raison à cette absence.

On peut imaginer qu'avec ce début de grossesse et le long voyage prévu ensuite en Australie, Meghan ait sans doute préféré se reposer. Mais pour la cousine d'Harry, ça ne passe pas. Elle n'a d'ailleurs pas adressé de message de félicitations quant à l'arrivée prochaine du bébé du couple.  

Vos commentaires