En ce moment
 

Meghan Markle invitée dans le talk-show d'Ellen DeGeneres déclare "garder les pieds sur terre": cette journaliste émet un doute

Meghan Markle invitée dans le talk-show d'Ellen DeGeneres déclare
(c)YOUTUBE/NINE TV
 
 

Ce vendredi soir, Meghan Markle sera l'invitée du célèbre talk-show de l'animatrice américaine Ellen DeGeneres. Ce sera sa première grande interview télévisée depuis son entretien devenu tristement célèbre avec la papesse de l'audimat Oprah Winfrey au cours de laquelle elle avait révélé qu'un membre de la famille royale (sans le citer spécifiquement) avait tenu un commentaire raciste à l'encontre de son fils à naître, se demandant quelle sera la couleur de sa peau. 

Depuis mercredi, les clips publicitaires tournent en boucle pour annoncer la participation exclusive de la duchesse de Sussex au célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres. Cette émission très appréciée aux Etats-Unis a été écornée l'année dernière par un scandale d'harcèlement. Des anciens employés ont révélé que l'animatrice-vedette de l'émission cultivait un environnement de travail toxique. Après avoir été diffusé pendant 18 saisons, le talk-show d'Ellen DeGeneres tirera donc sa révérence à la fin de cette année.

Alors qu'un extrait de l'interview dévoile l'ancienne actrice américaine révéler ses débuts et son arrivée aux castings dans une voiture dont la porte était cassée, la duchesse explique garder les pieds sur terre, rapporte le Daily Mail. 

La journaliste australienne Amelia Adams qui a annoncé cette rencontre surprise entre la duchesse de Sussex et Ellen DeGeneres, n'a pas pu s'empêcher d'y aller de son commentaire. "Je ne suis pas certaine que nous entendrons de nouvelles révélations choc sur la famille royale. Certes, à ce stade, le clip qu'ils ont sorti est que Meghan se souvient de ses jours en tant qu'actrice en difficultés", détaille la journaliste présentatrice.

Et de pointer d'un ton sarcastique: "Heureusement, elle garde les pieds sur terre… dans un chemisier Oscar De La Renta à 4.000 $ (soit 3.500 euros)."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires