En ce moment
 

Meghan Markle parmi les femmes les plus INFLUENTES du Royaume-Uni: "Elle modernise la famille royale avec douceur", selon Vogue

Meghan Markle parmi les femmes les plus INFLUENTES du Royaume-Uni:
© Isopix

L'édition britannique du magazine Vogue a désigné les 25 femmes les plus influentes du Royaume-Uni et l'épouse du prince Harry en fait partie. La duchesse de Sussex serait une princesse "moderne" selon le magazine grâce à ses nombreuses actions pour des associations qui aident les femmes.

"Un an après son mariage, la duchesse de Sussex est toujours une princesse moderne. Des œuvres de bienfaisance à l'accouchement, les choix qu'elle fait reflètent la manière dont elle modernise avec douceur la famille royale. Avec son parrainage de Smart Works, elle combine son intérêt pour la mode avec son désir de soutenir la carrière des femmes, tandis que la décision révolutionnaire prise par elle et le prince Harry de protéger la vie privée de leur enfant fait écho à l'engagement pour le bien-être qui la caractérisait déjà avant sa nouvelle vie, ainsi que ses idéaux féministes", écrit le magazine qui n'a pas sélectionné Kate Middleton dans sa fameuse liste.

Pour connaître les autres femmes influentes désignées le magazine Vogue: Cliquez ICI

Vos commentaires