En ce moment
 

Meghan Markle retrouve sa robe de mariée pour la première fois depuis le grand jour et révèle un secret (vidéo)

Meghan Markle retrouve sa robe de mariée pour la première fois depuis le grand jour et révèle un secret (vidéo)

Le 19 mai 2018, le prince Harry d'Angleterre épousait l'actrice américaine, Meghan Markle, dans la chapelle Saint Georges de Windsor. Un mariage royal minutieusement préparé et fignolé dans les moindres détails. Dans un documentaire spécial consacré à la reine Elizabeth et au trône de la cour d'Angleterre, diffusé sur la chaîne britannique ITV, la nouvelle duchesse de Sussex revoit pour la première fois sa robe de mariée depuis le grand jour et se laisse aller à quelques confidences.

Elle y dévoile plusieurs détails liés à la confection de sa robe de mariée. L'actrice a, dans le plus grand secret, fait broder son voile de fleurs provenant des 53 pays du Commonwealth. Une référence à la famille royale que son époux a énormément appréciée.

Autre détail très romantique, la tradition aux Etats-Unis veut que le jour de son mariage la mariée porte "quelque chose de vieux, nouveau, emprunté et bleu" pour que son mariage soit prospère.

Une tradition que Meghan Markle a respectée à la lettre. En observant son voile dans les moindres détails, elle révèle à la journaliste présente: "Avez-vous vu un morceau de tissu bleu brodé à l'intérieur de mon voile? C'est "mon quelque chose de bleu". C'était un morceau de la robe que je portais lors de notre premier rendez-vous (avec Harry)."

Et la journaliste de s'exclamer: "Oh, c'est la chose la plus romantique que je n'ai jamais entendue".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires