En ce moment
 

Meghan Markle révèle qu'elle ne pouvait pas avoir de conversations privées sans être écoutée par les aides du palais (vidéo)

Meghan Markle révèle qu'elle ne pouvait pas avoir de conversations privées sans être écoutée par les aides du palais (vidéo)
(c)CBS
 
Meghan & Harry
 

La duchesse de Sussex a affirmé que des assistants royaux l'avaient empêchée d'avoir une conversation personnelle avec Oprah Winfrey dans les mois précédant son mariage avec le prince Harry, dans le dernier extrait diffusé cet après-midi par la chaîne américaine CBS deux jours avant la diffusion de cette interview vérité.

Oprah a révélé qu'elle avait appelé Meghan en février ou mars 2018 - deux ou trois mois avant son mariage au château de Windsor en mai de la même année - pour demander une interview, mais que Meghan Markle a refusé révélant que ce n'était pas "le bon moment''.

Meghan a déclaré qu'elle se souvenait de cette discussion et qu'elle n'était même pas autorisée à avoir cette conversation avec Oprah personnellement ''car il devait y avoir d'autres personnes assises dans la pièce".

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle s'exprimait maintenant, Meghan a fait une longue pause et a semblé hésiter, avant de dire: "Eh bien, tant de choses. Que nous sommes de l'autre côté de beaucoup - beaucoup d'expériences de vie qui se sont passées, et aussi que nous avons la capacité de faire nos propres choix d'une manière que je n'aurais pas pu vous dire alors."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires