En ce moment
 

Meghan Markle: sa TROISIÈME garde du corps démissionne à son tour

Meghan Markle: sa TROISIÈME garde du corps démissionne à son tour

Mais que se passe-t-il avec Meghan Markle pour que chaque employé qui s'occupe d'elle parte en courant après quelques mois de service? Selon le Daily Mail, sa dernière garde du corps, une policière, vient de quitter ses fonctions après 6 mois auprès de la duchesse.

Elle a choisi de quitter Scotland Yard ce 12 janvier. C'est elle qui avait assuré la sécurité de Meghan Markle lors de sa visite aux îles Fidji.


"Une très intense pression"

Melissa Touabti a été la première à démissionner. Assistante personnelle de la duchesse, elle n'aurait pas supporté la pression sur ses épaules. "Son poste était soumis à une très intense pression et, au final, c'en était trop", a confié une source au média britannique. "Elle a dû supporter beaucoup de choses", pouvait-on lire sur le Daily Mail.

Dernièrement, c'est Samantha Choen, secrétaire privée, qui a quitté ses fonctions 17 ans après avoir commencé à travailler pour la famille royale.

Si le comportement de Meghan Markle est souvent pointé du doigt, l'explication vient surtout du fait de l'énorme pression qui pèse sur les épaules de la princesse et de ceux qui l'entourent. 


"Elle ne peut aller nulle part sans son équipe de protection"

Une source interrogée par le Daily Mail a son explication sur ce problème: "Contrairement à une personne qui a grandi dans la famille royale et qui est habituée à avoir une protection rapprochée dès son plus jeune âge, cela peut être contraignant. Même si elle était une actrice célèbre, elle pouvait toujours faire ce qu'elle voulait pour se déplacer librement. Mais dans son rôle actuel, elle ne peut aller nulle part sans son équipe de protection, et c'est une contrainte énorme pour une personne comme elle".

Vos commentaires