Accueil People

Oups! Le prince William aurait-il révélé par erreur le sexe de son troisième enfant?

Le prince William et son épouse Kate Middleton vont bientôt devenir parents pour la troisième fois. L’accouchement serait même imminent.

Il y a quelques jours, le journal britannique Express affirmait que le couple souhaitait ne pas connaître le sexe de l’enfant. Pourtant, il se pourrait bien que le prince William ait fait une bourde ce mardi, lors d’un match de football qui opposait Aston Villa à Cardiff City. A quelques minutes de la fin du match, alors que le score était toujours vierge, Jack Grealish, joueur de l’Aston Villa a marqué un goal.

D’après le Mirror, ce but aurait rendu fou de joie le prince William, qui se serait exclamé : "Il faut que j’insiste pour que le bébé s’appelle Jack". Après un silence, il aurait ajouté : "… ou Jackie". George et Charlotte auront-ils bientôt un petit frère ?

La naissance de l’enfant, ainsi que son sexe, son poids ou sa taille, seront annoncés dans une lettre officielle du palais dès l’accouchement. Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince héritier Charles, son fils William et les jeunes George et Charlotte. Sa naissance reléguera le prince Harry, frère de William, à la sixième place. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous