En ce moment
 

Pas de congé paternité pour le prince Harry: quelques jours après la naissance de son fils, il est aux Pays-Bas (vidéo)

Pas de congé paternité pour le prince Harry: quelques jours après la naissance de son fils, il est aux Pays-Bas
© Belga

Ce lundi 6 mai, le prince Harry est devenu père pour la première fois. Quelques jours plus tard, il a dû quitter son bébé et son épouse pour obligations professionnelles.

Le palais royal l'avait annoncé avant même la naissance du fils du prince Harry et de la duchesse de Sussex. "Le duc de Sussex sera en visite en Hollande les mercredi 8 mai et jeudi 9 mai 2019. Alors qu’il sera aux Pays-Bas, le duc prendra part à un engagement officiel à Amsterdam. Son Altesse Royale se déplacera à La Haye pour lancer officiellement le compte à rebours des Invictus Games The Hague 2020."

Après son discours, le prince a reçu un cadeau pour son fils, un body aux couleurs des Invictus Games.

© Belga
© Belga

Les Invictus Games, c'est une compétition multisports créée par le prince Harry. Des vétérans de guerre blessés et handicapés s'y affrontent. L'événement est important pour le prince. C'est d'ailleurs là qu'il avait fait sa première apparition officielle avec Meghan Markle, en 2017.

Lundi dernier, l'épouse du prince Harry a donné naissance à un garçon de 3,26 kg. "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé", avait déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision à Windsor. "Je suis incroyablement fier de ma femme", avait-il ajouté.

Vos commentaires