Accueil People

Pourquoi le prénom du 3ème bébé de William et Kate n'a-t-il pas encore été révélé?

Ce vendredi matin, la presse anglaise trépigne d'impatience...Comment le 3ème enfant de William et Kate va-t-il s'appeler? Né le 23 avril, le petit garçon n'a pas encore officiellement de prénom, alors que les prénoms de son frère et de sa soeur ont été révélés deux jours après leur naissance. La presse anglaise évoque ce matin plusieurs hypothèses à cette longue attente.

Le prénom du 3ème bébé du duc et de la duchesse de Cambridge n'a pas encore été dévoilé au grand public. Pourquoi? Voici les hypothèses émises par la presse britannique ce vendredi matin.

William et Kate sont-ils incertains?

Hier, le prince William inaugurait un centre sportif à Londres, aux côtés de son frère, le prince Harry. A son arrivée, un journaliste lui a demandé: "Et le prénom du bébé?" William a répondu: "On y travaille." Signifiait-il par là que Kate et lui n'étaient pas encore d'accord sur le futur prénom? Cette réponse a, en tous les cas, étonné.

Un tweet pour faire diversion?

Alors que tous les journalistes du monde entier sont suspendus au compte Twitter de Kensington Palace, l'organe qui s'occupe de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge, celui-ci communique hier que le prince Harry a choisi comme témoin pour son mariage qui sera célébré le 19 mai, son frère, le prince William. Ce tweet a-t-il été communiqué afin de faire diversion et de donner quelques jours supplémentaires à Kate et William pour trouver un prénom? Ou les personnes en charge des relations publiques des princes Harry et William ont-ils voulu tourner les projecteurs sur le couple Harry et Meghan, relayé au second plan après la naissance du 3ème enfant de William et Kate? Nul ne le sait mais le timing de cette annonce a surpris. 

Où est Charles?

Peu après la naissance du prince George, le prince Charles s'était plaint auprès d'amis qu'il ne voyait pas assez son petit-fils.
Pourtant une question subsiste: où est le papa de William? Il n'a pas encore été aperçu franchissant les grilles du palais de Kensington,
pour rendre visite à son 3ème petit-fils. En France le jour de la naissance de celui-ci, Charles a, depuis, eu le temps de rentrer en Grande-Bretagne...Mais il n'a pas encore félicité son fils et rencontré son 3ème petit-fils. "William et lui seraient en froid", nous apprend le Mail Online. De son côté, le clan Middleton, comme à son habitude, est bien là pour soutenir la jeune femme et le nouveau venu: Carole, la mère de Kate, Pippa, sa soeur et James, son frère, sont déjà tous venus rendre visite à la duchesse et son nouveau-né.

Et si le prénom choisi était Albert?

Hier, le Daily Mail a aperçu qu'une page web au nom du prince Albert avait été créée et puis effacée sur le site officiel de la famille
royale. Lors d'une messe du souvenir, William a laissé sous-entendre à l'un des convives dont le prénom était Alexander que c'était un bon choix, et que lui et Kate allaient d'office baptiser leur dernier-né avec un prénom fort. Arthur reste une possibilité. Mais une journaliste du Sun a tweeté hier qu'elle avait entendu que Kate préférait James... qui est le prénom de son jeune frère.

Beaucoup de supputations et encore un peu de patience...

VOIR TOUTES LES PHOTOS DU BEBE ROYAL

À lire aussi

Sélectionné pour vous