En ce moment
 

SURPRISE! Meghan Markle brise son congé de maternité pour une sortie avec le prince Harry (photos)

SURPRISE! Meghan Markle brise son congé de maternité pour une sortie avec le prince Harry (photos)

Meghan Markle, qui a accouché de son premier enfant ce 6 mai, est toujours en congé de maternité. Mais, et ce n'est pas la première fois, la duchesse a absolument tenu à accompagner son mari au match de baseball Boston Red Sox VS Yankees à Londres, pour promouvoir la fondation Invictus du prince Harry, dont il est président et fondateur.

Après le match, la jeune femme a reçu plusieurs cadeaux de la part des joueurs, destinés à son fils, comme un t-shirt de rugby au nom d'Archie.

BELGAIMAGE-152081412

Les photos de cette sortie ont été publiées sur le compte Instagram du couple royal. En robe Stella McCartney et sans talons, Meghan est apparue rayonnante, souriante et très à l'aise. Contrairement à Kate Middleton, qui a toujours respecté les dates de fin de ses congés maternité avant de réapparaître, Meghan ne compte pas rester dans  l'ombre. Surtout pour de grandes occasions ou causes comme celles-là.

BELGAIMAGE-152081414

Il y a quelques semaines, elle était apparue pour la première fois après sa grossesse à la cérémonie Tropping The Colour, un rassemblement militaire datant de 1748 qui célèbre l'anniversaire officiel du souverain britannique. 

BELGAIMAGE-152082653

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires