En ce moment
 

Tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle: quand le prince Charles s'en mêle

Tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle: quand le prince Charles s'en mêle

Le futur roi d'Angleterre ne compte pas laisser ses deux belles-filles se disputer. Il va donc tout faire pour que ses deux belles-filles s'entendent.

Entre Kate Middleton et Meghan Markle, l'entente n'est pas des plus cordiales, apprenait-on la semaine dernière. Mais hors de question pour le prince Charles de laisser la situation s'envenimer, apprend-on dans les tabloïds anglais.

S'il espère que le déménagement d'Harry et son épouse à Frogmore House va apaiser les tensions, il a déjà tenté d'autres stratagèmes.

Le journal anglais The Sun affirme ainsi que s'il a accepté d'emmener Meghan jusqu'à l'autel lors de ses noces avec le prince Harry le 19 mai, c'était pour donner l'image d'une famille unie.

En effet, les discordes entre les deux duchesses dateraient d'avant le mariage, puisque Kate aurait fondu en larmes lors du choix de la robe de Charlotte, la demoiselle d'honneur.

Pour que la paix revienne, il aurait alors demandé à William d'inviter son frère et Meghan dans leur maison d'Anmer House.

Et si les tensions venaient à persister, Charles ne lâche pas l'affaire et devrait faire en sorte que le calme revienne lors du repas de noël. Il compte sans doute sur l'esprit des fêtes pour ramener une atmosphère bienveillante dans sa famille, avec l'aide de ses deux fils, Harry et William.

Vos commentaires