En ce moment
 

"Personne ne veut me louer une maison": Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan, est SDF… à cause d'elle?

© Belga

Dans une interview accordée au Sun, le demi-frère de Meghan Markle a révélé être sans-abri, vivant désormais dans une chambre d'hôtel.

L'Américain de 53 ans s'est confié dans le journal britannique The Sun. Il révèle être devenu sans-abri, vivant désormais "dans une petite chambre d'hôtel" avec sa fiancée Darlene Blount, son fils et leurs deux chiens. "Je suis au plus bas. Vivre dans une petite chambre d'hôtel est très dur pour Darlene et son fils. Pour nous tous."

Selon Thomas Markle Jr., le fait d'avoir la duchesse de Sussex comme demi-sœur a sans doute un lien avec sa situation. "Ma vie a été mise sous le feu des projecteurs alors que je n'avais rien demandé. Ils observent mes moindres faits et gestes. Pas seulement les miens, mais ceux de toute ma famille. Il y a eu tellement de choses dites à mon sujet, vraies ou fausses, que personne ne veut me louer une maison ou m'embaucher aujourd'hui. C'est difficile à accepter, surtout que je n'ai rien demandé." Selon lui, sa réputation a été ternie dans sa ville natale de Grant's Pass, dans l'Oregon.


Aucune aide de Meghan

Le demi-frère de Meghan Markle a été expulsé de son logement à cause de retards de paiement dans son loyer. Une situation qui résulte de la perte de son emploi. "J'en ai informé le propriétaire à l'époque et il m'a dit que je pouvais simplement payer le loyer, mais dès que j'ai payé ce que je devais, j'ai eu une résiliation de bail. Vous ne pouvez pas expulser une personne simplement parce qu'elle n'a pas de travail. Nous sommes donc allés au tribunal et nos avocats ont convenu que je partirais le 5 avril. Il a profité de qui je suis, l'a utilisé contre moi et m'a fait passer pour une méchant."

Thomas Markle Jr. déplore aussi le fait de n'avoir reçu aucune aide de la pat de sa demi-sœur.

Vos commentaires