En ce moment
 

Voici pourquoi Kate n'est pas ravie de la visite officielle de son époux en Jordanie

Voici pourquoi Kate n'est pas ravie de la visite officielle de son époux en Jordanie

Le prince William est arrivé dimanche en Jordanie, première étape d'une visite historique au Proche-Orient qui le conduira ensuite en Israël et dans les Territoires palestiniens. Deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, il a été reçu à son arrivée à l'aéroport militaire de Marka par le prince héritier Hussein ben Abdallah, 23 ans, avec lequel il aura des entretiens, selon un correspondant de l'AFP.

Lors de sa première prise de parole officielle en Jordanie, le prince William a révélé que son épouse la duchesse de Cambridge était très mécontente de ne pas être avec lui lors de cette tournée au Moyen-Orient. Et ce, particulièrement, parce que la duchesse a vécu elle-même en Jordanie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. La famille Middleton a pris ses quartiers à Amman en Jordanie à partir de mai 1984, où le père de la duchesse avait décroché un travail avec la compagnie British Airways.  

Lors d'une réception donnée à l'ambassade du Royaume-Uni, l'un des convives a expliqué au prince qu'il connaissait la maison où la famille Middleton avait séjourné parce que le pédiatre de ses enfants y habitait. A ces dires, le prince avait l'air particulièrement enchanté: "Elle a énormément aimé ces années-là passées en Jordanie. Elle aurait aimé m'accompagner, mais n'a pas pu, ce voyage étant trop proche de la naissance de notre fils Louis", a justifié le Prince devant l'assemblée.

Ce lundi matin, le prince s'est rendu sur le site romain où la famille Middleton avait été photographiée lors de leur séjour en Jordanie.  Ce cliché, devenu célèbre, a été rendu public pour la première fois peu avant le mariage du prince avec sa petite-amie rencontrée à l'université, Catherine Middleton. 

Reporters_8170935

Vos commentaires