En ce moment
 

Kim Kardashian pose dans un bikini ultra minimaliste....de la couleur d'un sapin de Noël (photos)

Kim Kardashian pose dans un bikini ultra minimaliste....de la couleur d'un sapin de Noël (photos)
(c)BELGA
 
 

Deux semaines avant les festivités de Noël, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian se met déjà dans l'ambiance. Elle passe en ce moment du bon temps au lac Tahoe, dans les montagnes californiennes où elle n'hésite pas à partager les photos de son séjour. Au programme: relaxation dans le jacuzzi et promenades au grand air. 

La star de 40 ans en a profité pour offrir sur les réseaux sociaux un aperçu de sa journée avec un petit mot d'encouragement pour ses fans: "Trouvez toujours votre lumière".

Quelques jours auparavant, la mère de 4 enfants avait souhaité sur les réseaux sociaux un bel anniversaire à son troisème enfant: Saint West qui célébrait ses 5 ans.

Kim Kardashian a précisé à ses fans qu'elle avait rejoint Los Angeles quelques heures plus tard pour respecter les règles de confinement, précise le Daily Mail.

En effet, le gouverneur démocrate de la Californie, Gavin Newsom a décrété un nouveau confinement dans son état face à un troisième rebond de l'épidémie.  Cette mesure concerne plus de 20 millions d'habitants.

"Nous sommes à un moment critique de notre combat contre le virus et nous devons prendre des mesures décisives dès maintenant afin d'éviter au système hospitalier californien d'être submergé", a-t-il expliqué. Dans cet Etat, 85% des lits en unités de soins intensifs sont occupés.


 
 




 

Vos commentaires