En ce moment
 

Agacé, Nagui recadre un étudiant du luxe très arrogant (vidéo)

Agacé, Nagui recadre un étudiant du luxe très arrogant (vidéo)
© France 2

Le 28 mai, Nagui a eu un échange tendu avec un des candidats de l'émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2. Le participant prénommé Adrien est étudiant dans une école qui forme aux métiers liés au luxe. Il a parlé de sa prestigieuse école sur le plateau.

"Je suis étudiant par correspondance en analyse financière... Précisément c'est le DCG. J'aime bien dire analyse financière parce que ça fait bien. Donc c'est le DCGdiplôme de comptabilité et de gestion. Après l'obtention de mon diplômej'intègre Sup de Lux en septembre. C'est une école spécialisée dans le marketing du luxe pour travailler par la suite que dans des boites de luxe", a expliqué le jeune homme.

"Il faut que les boites de luxe soient d'accord de vous employer. Ce n'est pas parce que l'école vous dit 'Nous on vous envoie dans le luxe que la boite va forcément vous accepter. J'imagine que les boites de luxe peuvent très bien engager quelqu'un qui sort d'une filière traditionnelle sans sortir de cette école de luxe", a répondu Nagui.

"Je ne vois pas comment une école peut garantir un placement dans un style d'industrie", a ajouté le présentateur.

Adrien a insisté en expliquant que son école était numéro 1 dans ce secteur. "J'ai bien compris qu'ils vous avaient envoyé pour faire la promotion", a plaisanté Nagui avant de poursuivre... "A la base, il y a un DRH qui va prendre un CV...".

"Et en plus je ne la connais pas cette école donc c’est pour ça que je ne l’aime pas", a lancé Nagui agacé avant de donner au candidat sa vision personnelle du luxe: "Pour moi le luxe, c’est d’être allongé dans l’herbe au soleil et que Mélanie, ma femme, me dise que j’ai quelque chose à faire et que je lui réponde : 'Non'"

Cette réponse a été acclamée par le public de l'émission.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires