En ce moment
 

DALS: Camille Combal ému aux larmes après la danse de Pauline, amputée après avoir été fauchée par un chauffard (vidéos)

DALS: Camille Combal ému aux larmes après la danse de Pauline, amputée après avoir été fauchée par un chauffard (vidéos)
© Capture d'écran TF1
 

L'émotion était palpable sur le plateau de Danse avec les stars ce samedi 16 novembre. Pour la demi-finale, chaque couple encore en lice a invité un anonyme à partager une danse. Le champion paralympique de natation Sami El Gueddari a ainsi accueilli Pauline, une jeune femme amputée à la suite d'un accident. Renversée par un chauffard l'an dernier, Pauline a perdu sa jambe. Le trio a interprété Always remember us this way, un titre de Lady Gaga qui a pris tout son sens sur le plateau de l'émission.

A l'issue de cette incroyable prestation, l'émotion a gagné le public, le jury et le présentateur Camille Combal. Emu aux larmes, le présentateur a salué le courage de la jeune femme qui a vécu une année difficile. Chris Marques a également reconnu sa bravoure. "Pauline, j'ai entendu que tu avais peur. Tu ne dois pas avoir peur. Tu es une force de la nature. Sami, tu m’épates. Techniquement, la danse, elle est dure à danser. Tu es en train de devenir un ange gardien pour toutes les personnes qui sont en train de passer des périodes difficiles dans leur vie", a-t-il expliqué. 

Amputé de la partie inférieure de la jambe gauche, suite à une malformation de naissance, et de quatre phalanges à la main droite, Sami El Gueddari a commencé la natation dès son plus jeune âge. Il a participé aux Jeux paralympiques de 2008 et de 2012 et qui a été médaillé de bronze au championnats d'Europe de 2009. Chaque semaine, il bluffe le jury avec des danses toujours plus maîtrisées. 

Pour revoir la danse du trio et la vive émotion de l'animateur Camille Combal à la suite de celle-ci, c'est ici


 

Vos commentaires