En ce moment
 

"J'ai un TROU": trop stressée par son RDV dans L'Amour est dans le pré, Manon ne sait plus ce qu'elle fait dans la vie (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, les candidats ont rencontré leurs prétendantes lors du speed dating.

Il était temps pour Manon de faire la connaissance de Cédric, l'agriculteur célibataire. Mais la jeune femme était très stressée par cette rencontre. Elle a un peu perdu ses moyens lors du speed dating. Malgré le stress, la candidate a expliqué au fermier qu'elle a été intéressée par son profil car il a "l'air sérieux" et "sympathique".

Mais lorsque Cédric lui a demandé ce qu'elle faisait dans la vie, elle a été incapable de répondre. "Je suis, heu... Comment dire... J'ai un trou", a fini par lâcher la prétendante, nerveuse. "Ne stresse pas", a répondu Cédric voulant la rassurer et détendre l'atmosphère et cela a fonctionné. "Je suis en recherche d'emploi dans l'horticulture et palefrenier", a expliqué Manon, un peu plus détendue. La fin du rendez-vous s'est plutôt bien passé.

Vos commentaires