En ce moment
 

"Tu n’as pas voulu chatouiller mon lézard": Balou, prétendant de l’Amour est dans le pré, pousse la chansonnette pour impressionner Catty (vidéo)

 
 

Sixième épisode pour la saison 14 de l’Amour est dans le pré. Les prétendants poursuivent leur immersion au sein de la ferme en espérant conquérir le cœur de l’agriculteur sur lequel ils ont flashé.

Et c’est par la chanson que Balou espère gagner des points auprès de Catty. Pas certain que le prétendant ait choisi la bonne chanson. Pour impressionner la jeune femme, il a décidé d’interpréter une chanson paillarde. "Tu n’as pas voulu chatouiller mon lézard. Je te ferais mimi, je te ferais minette. Si tu voulais chatouiller mon lézard. Je te ferais minette ce soir !", s’époumone-t-il. "Chatouiller ton quoi ?", Catty veut être certaine d’avoir bien entendu.

Les autres prétendants ne souhaitent pas s’essayer à l’exercice : "Je ne connais pas de chanson paillarde moi". Pour mettre tout le monde d’accord, Baloo tente un autre registre : Johnny Hallyday. "Allumez le feu, allumez le feu". Toujours pas pour Catty : "Il m’a débouché les oreilles."

Finalement, les quatre interpréteront en karaoké "Les Gondoles à Venise" de Sheila et Ringo. Plus romantique.


 

Vos commentaires