En ce moment
 

Après des flûtes de champagne, Béatrice se lâche: "On va devoir dormir séparé?" (vidéo)

Béatrice et Micheline sont arrivées à la ferme de Jules après un début de journée en forêt. La première a fait le show pendant que la seconde galérait avec ses béquilles.

Jules a donné rendez-vous à ses prétendantes en pleine forêt. Mais Micheline, qui a des béquilles, a eu beaucoup de mal à suivre le duo. Béatrice a fait le show durant toute la promenade dans les bois.

Enfin arrivées dans la ferme de Jules, les deux prétendantes se sont installées avant de boire une flûte de champagne. Jules a ensuite expliqué aux deux candidates qu'elles avaient une chambre prête à l'étage. Très joyeuse après le premier verre, Béatrice a commencé à se "lâcher". "On va devoir dormir séparé? Je t'ai dit ce que le champagne me faisait", a lancé la candidate. "Quoi? Explique", a demandé Jules, intrigué.

"Non, je n'ose pas", a rétorqué Béatrice, provoquant les rires de Jules et de l'autre prétendante. "Mais si, tantôt, elle a dit qu'elle était amoureuse", a lancé Micheline, amusée par la scène. "Ca me rend amoureuse, mais ça ne veut pas dire que je le suis, donc je ne veux pas... J'ai un peu peur", a ajouté Béatrice.

Vos commentaires