En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la réceptionniste de l'hôtel qui parle anglais (vidéo)

  • Dans l''Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face à la receptionniste de l''hôtel qui parle anglais

  • Dans l''Amour est dans le pré, Claude et Fabienne complètement largués face au serveur de l''hôtel qui parle anglais

 
 
 

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Claude a choisi Fabienne pour poursuivre l'aventure à ses côtés. Le cow-boy et sa prétendante ont l'occasion de passer quatre jours aux Pays-Bas pour mieux se connaître. Arrivés dans l'hôtel, les deux célibataires ont eu beaucoup de mal à comprendre la réceptionniste. 

"Pas un petit morceau en français?", a demandé Claude. "Je capte quelques mots, mais...", a dit Fabienne. Le duo, très amusé par la scène, a fini par trouver sa chambre après de longues recherches. 

Au moment du dîner, la situation ne s'est pas améliorée. Le duo a eu beaucoup de mal à commander un apéritif. Fabienne et Claude ont enchaîné les fous rires à table. 




 

Vos commentaires