En ce moment
 

En voyage avec Marine, Jean est INDÉCOLLABLE de son téléphone dans l'Amour est dans le pré: "Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais"

 
 

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

C'est à Rotterdam que Jean et Marine sont partis ensemble en voyage. Depuis le début, l'agriculteur n'apprécie pas tellement l'itinéraire qui leur est donné. Mais lorsqu'ils se dirigent vers le bateau qui les emmènera en balade, il parle d'une "délivrance". Il n'apprécie en effet pas d'être en ville.

Mais une fois sur le bateau, Jean est à nouveau au téléphone, donnant des consignes pour la gestion de sa ferme. Une attitude qui semble difficile à vivre pour Marine. "Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, confie-t-elle. Du coup, tout en pâtit. Tu n'aimes pas le cadre, tu n'aimes pas les activités. Le reste ne va pas non plus." "Je m'excuse de ma forte personnalité", réagit Jean.


 

Vos commentaires