Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Daniel grande gueule? Thomas et Mathieu en ont déjà marre

Il n’y pas que les filles qui peuvent être jalouses les unes des autres. Dans l’Amour est dans le pré, les garçons aussi ont dû mal à supporter certains rapprochements. Notamment celui d’Eva et Daniel qui agace Thomas et Mathieu.

A l’instar des prétendantes de John et de leurs premières tensions, les prétendants d’Eva ont déjà pu apprendre à connaître le caractère de chacun et certains traits de celui de Daniel ne plaisent pas à Mathieu et Thomas. Peu après leur arrivée, les trois garçons ont aidé Eva à construire une clôture. Ils ont vite dû se séparer en deux groupes et Daniel est parti avec Eva pendant que les deux autres continuaient à élaguer.

"T'es le mandaye fieu!"

Trouvant le temps trop long, Mathieu et Thomas sont allés rejoindre Eva et Daniel. Ce dernier leur a très vite fait une remarque. "Et les outils ils sont restés là-bas ! Faut aller les reprendre. On veut bien tout charger, tout préparer pour demain, mais il faut aller reprendre le matos", leur a-t-il lancé. Thomas et Mathieu sont donc repartis jusqu’au pré pour reprendre les outils. En chemin, ils en ont profité pour parler de Daniel. "Comment il m’a dit ça, là ! Fallait reprendre les outils, il débloque", a dit Mathieu. "T’es le mandaye (homme à tout faire, ndlr) fieu", lui a répondu Thomas. "Je n’ai même pas eu le temps de boire une goutte d’eau. Ben il doit rester avec Eva maintenant parce que c’est bientôt fini pour lui", ont continué les deux garçons.

L’ambiance semble électrique entre les prétendants d’Eva, chacun voulant être le coq de la basse-cour.

À la une

Sélectionné pour vous