Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: Pascal et ses allusions sexuelles

Chaque semaine nous avons droit à de nouvelles remarques osées de Pascal dans l’Amour est dans le pré. Cette semaine encore, il a été très en verve et nous a offert quelques bonnes phrases.

Dès le premier épisode de l’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que Pascal, l’agriculteur d’Ebly, était un gai luron et n’était pas le dernier à parler des femmes, à les draguer et à faire des remarques plutôt osées. Cette semaine encore, il a profité d’un pique-nique improvisé au milieu des champs pour choquer/provoquer ses deux prétendantes qui venaient de l’aider au débousage du champ. Il avait d’ailleurs tout prévu car il avait placé dans le panier de nourriture de la crème solaire. Malou a tout de suite vu où il voulait en venir. "Tu as apporté ça c’est pour qu’on te masse", lui a-t-elle lancé. "Ou je peux vous masser moi", lui a-t-il répondu.

"Tu as pris ton pied"

Les trois compères ont ensuite parlé du débousage du champ et de la conduite du tracteur par Malou. "J’ai accéléré sans les mains, sans les pieds aussi", a-t-elle plaisanté. "Tu as pris ton pied", a ajouté Pascal. Après ces bonnes paroles, il a eu droit à un massage plutôt agréable de la part de Marie et n’a pas hésité à le commenter : "Il s’en lèche les babines", "C’est comme le sexe, il ne faut pas trop en abuser".

Il propose à Malou de se déshabiller

Malou a alors fait remarquer qu’il faisait chaud et Pascal lui a proposé de se déshabiller pour qu’elle soit plus à l’aise. "Quand il fait trop chaud on se déshabille, regarde moi je me suis déshabillé, j’avais chaud je me suis déshabillé", lui a-t-il expliqué. "Vous les hommes c’est facile, vous cachez moins que nous", lui a-t-elle répondu.

"On a intérêt à se barrer dans dix minutes, sinon on sera 'SEX-tionnés'"

Pascal a ensuite voulu faire plaisir à ses deux prétendantes et leur a mis de la crème dans le dos. Les deux femmes ont eu peur que le voisin fermier de Pascal n'arrive à ce moment-là et ne les surprenne. Pascal leur a alors répondu : "Il va venir faucher, il m’a téléphoné il y a dix minutes pour me dire qu’il allait arriver. On a intérêt à se barrer dans dix minutes, sinon on sera 'SEX-tionnés'". Jeu de mots qui a fait beaucoup rire Marie, moins Malou...

À la une

Sélectionné pour vous