En ce moment
 

L'Amour est dans le pré : Pol surmonte sa timidité et prend le temps de discuter franchement avec Adeline (vidéo)

 

Pol n'est pas le fermier le plus causant de cette saison. Et pourtant, il doit apprendre à se dévoiler et s'intéresser à ses prétendantes pour mieux les connaitre. C'est ce qu'il a fait avec Adeline, et c'est une autre Pol qui s'est dévoilé.

Pol n'est pas toujours franc quand il s'agit de dévoiler ce qu'il pense ou de s'intéresser aux autres. Pourtant, il décide de briser la glace et de passer du temps avec la plus timide d'entre elles : Adeline.

Même s'il est mal à l'aise, il ose poser des questions personnelles à Adeline : et "si ça devait marcher, tu te verrais venir par ici?", lui demande-t-il. Puis il l'interroge sur son petit garçon qui vient de rentrer à l'école, et lui demande si elle envisage d'avoir d'autres enfants. La jeune femme se livre, donne son ressenti.

Enfin, il lui demande : "c'est quoi pour toi la bonne personne?". "Quelqu'un qui comprend mon humour, ma timidité aussi". Pol quant à lui, cherche quelqu'un qui avec qui il sentirait bien et qui "saura le supporter"… La glace est brisée. 

Vos commentaires