Accueil Actu

Le coup de pression d’une proche de Julien à ses prétendantes: "Je sais maintenant vous dire qui il va choisir" (l'Amour est dans le pré)

L’aventure continue dans ce 5ème épisode de la 14ème saison de l’Amour est dans le pré. Après avoir été accueillies dans les fermes de nos agriculteurs, les prétendantes vivent désormais en immersion dans le quotidien du convoité.

Chez Julien, on ne compte pas moins de quatre prétendantes: Pauline, Mathilde, Angeline et Clara. De premières tensions apparaissent entre les jeunes femmes lors de la découverte de leurs chambres, les personnalités s’affirmant tout doucement.

Toutes n’aspirent qu’à une chose: passer du temps seules avec Julien et tirer leur épingle du jeu… Si celui-ci leur en laisse le temps. Après une séance de coquetteries, les quatre prétendantes se rendent au rendez-vous de Julien qui a organisé… Une fête de 250 personnes. Pas forcément l’idéal pour passer un moment plus intimiste.

Sa "grand-mère de cœur"

Accueillies comme des stars, Julien présente aux filles celui qu’il présente comme sa "grand-mère de cœur": Marie-Ange. Et Marie-Ange n’a pas franchement sa langue dans sa poche… Elle indique aux jeunes femmes qu’elle est contente de les rencontrer tout en les analysant au passage. "Il aime bien les blondes, il aime bien les brunes…" Puis, à peine rencontrées, elle annonce cash, "Moi j’ai des petites préférences déjà", ce qui agite un peu les prétendantes qui ne s’attendent sûrement pas à la suite: "Je sais maintenant vous qui il va choisir".

Très sûre d’elle, Marie-Ange laisse les jeunes femmes patauger. "Je sais où il veut aller, mais je vous ne le dirais pas." Pas de quoi apaiser les tensions naissantes au sein du groupe… !

À la une

Sélectionné pour vous