En ce moment
 

Roses, piscine home made… Etienne se montre très romantique avec ses 4 prétendantes de L'Amour est dans le pré (vidéos)

  • L

  • Chez Etienne, elles seront quatre !

  • L

 

Ce n'est pas 3 mais 4 prétendantes qu'Etienne a invité à la ferme. Et pour gâter ses invitées, il a tout prévu…

Dans L'Amour est dans le pré, chaque agriculteur a le droit de donner 3 invitations aux prétendantes qu'il rencontre lors du speed-date. Cette année, il y a une exception : Etienne a eu le droit d'en inviter une quatrième.  

À l'arrivée des deux premières, Mathilde et Manon, il dévoile la petite surprise qu'il a prévu pour elles : il a construit une piscine à l'aide de ballots de paille et d'une grande bâche. Les filles sont impressionnées : "Mais c'est vraiment génial!", lance Manon. Elle grimpe directement sur le rebord pour sentir la température de l'eau.

Puis lorsque Madison arrive, il leur annonce la venue d'une quatrième. Elles ne sont pas vraiment surprises de voir Lauren les rejoindre et toutes reçoivent un joli bouquet de roses de l'agriculteur, décidement très romantique.

Egalement très prévenant, il explique aux 4 femmes pourquoi elles ne sont pas 3. "Y'a pas de quatrième ou de première, dit-il. J'avais bloqué sur 4 et puis c'est tout". Il a dû en choisir 3 et cela l'a frustré de ne pas pouvoir inviter la 4e avec qui le contact avait été bon. "J'en ai parlé avec mes parents parce que ça ne m'allait pas". Voilà pourquoi il a appelé Sandrine Dans afin de demander cette petite faveur d'en inviter une autre. 

Vos commentaires