En ce moment
 

Tanguy s'offre un tête-à-tête avec Gyselle dans L'Amour est dans le pré: tous deux se livrent sur leurs blessures du passé (vidéo)

Comme Tanguy, la jolie rousse a vécu une relation difficile mais a décidé de se donner une chance en participant à l'émission.

Parti faire une course avec Gyselle, Tanguy décide de s'offrir un moment privilégié avec sa prétendante en prenant l'apéro dans un champ de maïs… L'endroit et le moment sont appropriés pour apprendre à mieux se connaître et ouvrir leur cœur.

Ils commencent par plaisanter et la jeune femme cherche à en savoir un peu plus sur ce que ressent le fermier. "Y'en a pas une sur qui tu flashes un peu?", demande Gyselle. Mais pour Tanguy, il est trop tôt pour répondre à cette question : "Vous êtes toutes les trois chouettes donc je ne sais pas", répond-il, avant de s'intéresser au passé amoureux de la jeune femme. Mais c'est un sujet difficile pour elle. "Pas grand-chose de bien", explique-t-elle. Elle explique être célibataire depuis presque un an, après une relation qui n'a duré "que 4 mois", qu'elle qualifie de "délicate".

"Depuis, je suis un peu méfiante", reconnait-elle. "Comme moi, répond Tanguy, qui a lui aussi connu une rupture difficile. Je ne crois plus trop à l'amour".

La prétendante lui promet qu'elle lui en dira davantage plus tard sur cette douloureuse relation qu'elle a vécue. Mais cette petite discussion leur a déjà permis de mieux se connaitre, et de mieux se comprendre: "Peut-être qu'on va re-croire en l'amour"

Vos commentaires