En ce moment
 

Lysa se prend une nouvelle CLAQUE en voyant des vidéos de Nicolas sur l'Île de la Tentation: "Maintenant, je sais à quoi m'en tenir" (vidéo)

Le dernier feu de camp a une nouvelle fois été rude pour Lysa. La compagne de Nicolas a vu des images qu'elle aurait préféré ne pas voir.

Lors du dernier feu de camp, Lysa pensait que Nicolas, son compagnon, s'était éloigné de la tentatrice Anyssa, celle qui pourrait le faire succomber à la tentation. Mais c'était sans compter les dernières vidéos qu'elle a pu voir. Dans la première, une autre tentatrice parle à Anyssa, lui expliquant que Nicolas sait qu'il ressent quelque chose pour cette dernière. "Il a juste peur de se l'avouer, des conséquences. Il m'a dit que de toute façon, il avait choisi sa meuf par facilité. Je pense que tu lui as fait perdre la tête. Il y a des regards qui ne trompent pas."

Après avoir vu les images, Lysa explique qu'elle avait l'impression que Nicolas s'était éloigné d'Anyssa. "Et en fait, elle a l'air de dire que c'est elle qui l'a recalé. Ce serait pour ça qu'il s'est éloigné d'elle. Je ne suis pas étonnée."


"J'ai déjà pas mal de réponses"

Mais la soirée n'est pas finie pour Lysa. Dans une deuxième vidéo, elle peut voir Nicolas regarder Anyssa danser. D'un coup, le Bruxellois s'exprime: "Je suis en train de péter un câble en fait…" On peut le voir ensuite discuter avec la tentatrice qui lui explique que leur relation n'est pas qu'amicale. "Comme je le pensais, il est perturbé par cette fille. S'ils ont vraiment quelque chose, voilà… J'ai déjà pas mal de réponses à mes questions. Je me rends compte que cette jalousie qu'il a n'est plus supportable dans la vie de tous les jours, que cet amour que je pensais avoir n'est pas partagé de la même manière."

Lysa a ensuite droit à une troisième vidéo. Après celle-là, la Bruxelloise explique qu'elle a hâte de voir son compagnon pour mettre les choses au clair.

Vos commentaires