En ce moment
 

Marie CLASHE violemment Julien lors de leur confrontation dans l'Île de la Tentation: "À part me parler de tes muscles, je n'avais rien d'autre" (vidéo)

Julien (27 ans) et Marie (41 ans) sont venus sur l'Île de la Tentation pour découvrir si leur différence d'âge était vraiment problématique pour leur relation de couple. Après avoir vécu une histoire chacun de leur côté, ils se sont retrouvés lors du feu de camp final.

Les deux candidats semblent très tendus au moment des retrouvailles. Julien décide de commencer à parler, expliquant à Marie qu'il avait été profondément blessé par ce qu'elle avait pu dire de lui lors des premiers jours de l'aventure. Marie lui répond: "Lorsque l'on rencontre des gens, on leur explique les failles de notre couple. Cela me paraissait logique d'en parler. Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux".

Pendant l'aventure, Julien s'est rapproché de Mélanie, comme Marie s'en doutait au moment de la découverte des tentatrices. "C'est une fille qui m'a respecté. Pendant ces deux semaines, elle a essayé de m'élever vers le haut. Je la remercie beaucoup." De son côté, Marie a passé beaucoup de temps avec Marin. "Je te vois aller vers un garçon qui a 28 ans", lui explique Julien, alors que sa compagne lui reproche leur différence d'âge.


"Tu n'arrives pas à t'exprimer"

"Mais qui a une intelligence extrême, contrairement à la tienne, lui réplique Marie. Qui connait plein de choses, qui est très intéressant, avec qui on peut discuter des heures. Dans sa tête, cet homme a 40 ans. Il a de la discussion, de l'échange, il sait s'exprimer, ce que tu ne sais pas faire. Il n'est pas contradictoire entre ses dires et ses faits, contrairement à toi. Tu n'arrives pas à t'exprimer, donc il y a un moment où je m'ennuie. Marin n'était pas du tout comme ça, c'est quelqu'un de classe, respectueux, avec qui je pouvais discuter des heures. Toi, tu ne m'apportais rien, tu n'avais rien à m'apprendre. À part me parler de tes muscles ou de ton physique, je n'avais rien d'autre."

Après cette confrontation, Marie et Julien décident de repartir séparément de l'Île de la Tentation.

Vos commentaires