En ce moment
 

Bastien en PLEURS dans le Meilleur Pâtissier à la fin du chrono: "C'est pas cuit" (vidéo)

Bastien en PLEURS dans le Meilleur Pâtissier à la fin du chrono:
©RTL BELGIUM

Ce soir, notre 8ème promotion de l'émission du Meilleur Pâtissier fait son entrée. Une rentrée placée sous le signe de la magie. En attendant le défi un peu "dingue" de notre bien aimée sorcière Mercotte, Cyril Lignac injecte une pincée de nouveauté à nos 14 apprentis magiciens. "Aujourd'hui, mon défi, c'est de métamorphoser la tarte traditionnelle en une tarte extraordinaire", lance Cyril aux candidats pour débuter leur toute première épreuve.  "Par contre, je veux une tarte croustillante, dorée et une garniture très bonne et un visuel incroyable qui me donne envie de vous dire: "Wouaw, rendez-vous à la dégustation. Je suis bouillant."

Pour Bastien et Mohamed qui ne connaissent pas encore la cuisine et le four, l'épreuve se révèle être extrêmement difficile. En effet, le four s'éteint et les candidats mettent du temps à le remarquer. La tarte de Bastien n'a pas eu le temps de cuire. Au décompte final de Julia Vignali, Bastien craque et pleure longuement: "Je ne vais pas pleurer comme un enfant", dit-il en essuyant ses larmes.

Devant le désarroi de son concurrent qui ne peut réprimer de gros sanglots, Mohamed vient le consoler: "Ce n'est rien. Viens voir ma tarte si cela peut te rassurer..." lui propose-t-il.

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20H20 sur RTL-TVI.

Vos commentaires