En ce moment
 

Cyril Lignac, coquin, plaisante avec Rachel: "Moi aussi, j'adore faire l'amour...à Lille" (vidéo)

Cyril Lignac, coquin, plaisante avec Rachel:

Pour cette 5ème semaine de concours du Meilleur Pâtissier, les 7 candidats restants doivent relever des défis aux fourneaux sous le thème de "gâteaux renversés". A l'issue de ces défis gourmants, Cyril et Mercotte vont devoir désigner le pâtissier de la semaine et celui ou celle qui devra quitter le concours.

Pour cette première manche consacrée à la revisite de la tarte tatin sans pommes, Rachel mise sur une rosace d'ananas et de mangues caramélisées couvertes de Chantilly vanille et de tuiles de mangues. Le tout est déposé sur une pâte feuilletée en forme de palmiers.

Alors que Rachel explique son choix à Cyril Lignac et Mercotte pour la revisite de sa tarte tatin en justifiant qu'elle vient du sud, le pâtissier Cyril Lignac s'étonne que la jeune femme réside pourtant à Lille.

"Mais qu'est ce que tu es allée faire à Lille?", s'exclame le pâtissier. Et Rachel de lui répondre en cuisinant, avec un léger sourire: "L'amour, Cyril". Une réponse que Cyril Lignac a l'air d'apprécier énormément, confiant que lui-même, "adore faire l'amour à Lille".

LE MEILLEUR PÂTISSIER, C'EST TOUS LES LUNDIS SUR RTL-TVI À 20H15.

Vos commentaires