En ce moment
 

Cyril Lignac déguste le PIRE gâteau de l’histoire du Meilleur Pâtissier: "C’est dégueulasse!" (vidéo)

Cyril Lignac déguste le PIRE gâteau de l’histoire du Meilleur Pâtissier:

Le concours de pâtisserie proposait une édition spéciale Halloween cette semaine. Les candidats ont exprimé leur talent sur 3 challenges autour des gâteaux ensorcelés. Sylvain s’est distingué avec un gâteau… au maroilles.

Cyril Lignac et Mercotte ne sont pas près d’oublier la dégustation du gâteau d’Halloween de Sylvain. Le pâtissier amateur, par ailleurs conseiller funéraire, a proposé au jury de l’émission un cake en forme de cercueil. Si l’aspect visuel a fait forte impression, le gustatif n’était pas en reste…

"C’est dégueulasse", a tranché directement le chef préféré des Français. Même son de cloche chez Mercotte : "C’est pas bon du tout, mais pas du tout !", a-t-elle lancé. "On n'a vraiment pas envie de le goûter, et quand on le goûte on n’a pas envie de continuer", a ajouté l’animatrice.

Secret de ce cauchemar culinaire ? Le maroille, un fromage au lait de vache particulièrement fort. "J’en ai mangé des gâteaux dans le meilleur pâtissier mais celle-là on me l’avait jamais faite", a commenté Cyril Lignac qui a eu du mal à s’en remettre.

Vos commentaires