En ce moment
 

Dans le Meilleur Pâtissier, Louane surprend les candidats: "On va faire une syncope, les gars !" (vidéo)

 
 

Lors de cette 3ème semaine sous le thème de la musique, les 13 pâtissiers amateurs encore en lice s’affrontent sur des épreuves hautes en couleur. La tente du Meilleur Pâtissier est transformée en grand studio de musique et les surprises s’enchaînent… Cette fois, c’est Louane qui a surpris les candidats.

Pour l’épreuve créative, les candidats ont dû jouer avec la playlist musicale de Cyril et Mercotte. Chacun ayant choisi un titre, il fallait ensuite confectionner un gâteau inspiré du morceau choisi. Après l’arrivée de Julien Doré sous la tente du Meilleur Pâtissier et le choix du tube "Paris-Seychelles" par Meril, c’est autour de Paul-Henri d’être surpris.

Le candidat avait choisi le titre "Donne-moi ton cœur" de Louane. Après avoir expliqué sa réalisation à la présentatrice Marie Portolano et à Julien Doré, la chanteuse a fait son apparition sous la tente. Une arrivée qui, une fois encore, a eu le don de surprendre tous les candidats.

Et ils n’étaient pas au bout de leur surprise… Puisque Louane s’est ensuite installée derrière un piano synthé pour interpréter son titre "Aimer à mort" extrait de son album "Joie de Vivre". Un moment hors du temps et tout en émotion pour les 13 candidats…


 




 

Vos commentaires