En ce moment
 

Fou rire dans le Meilleur Pâtisser devant les œufs en trompe-l'œil de Jérémy: "C'est un peu phallique" (vidéo)

Fou rire dans le Meilleur Pâtisser devant les œufs en trompe-l'œil de Jérémy: "C'est un peu phallique"
©Le Meilleur Pâtissier
 
 

La compétition est entrée dans le vif du sujet dans cette 10e saison du Meilleur Pâtissier après l'élimination de 6 candidats lors de la première émission la semaine passée.

Pour la première épreuve de Cyril Lignac, il a demandé aux pâtissiers de réaliser un trompe-l'œil d'œuf. Au plat, poché, cuit dur, les candidats avaient le choix. Parmi eux, Jérémy est sorti du lot avec ses œufs à la coque, biscuit madeleine, ganache et confit oranges sanguines. Les juges ont adoré son dessert mais le visuel leur a valu un beau fou-rire.

"C'est un peu phallique", lance Mercotte en découvrant le dessert. "C'est vrai que quand même, ça ressemble", renchérit Mari Portolano, la nouvelle animatrice de l'émission.

"À quoi tu as pensé en faisant ces œufs ? C'est quoi cette ligne, là, je ne comprends pas", s'interroge Mercotte tandis que Cyril Lignac et tous les autres pâtissiers sont hilares/

"C'est les moules que j'ai choisis, y'avait un petit défaut", répond Jérémy. "C'est pour faciliter la dégustation ?", demande encore Mercotte. "J'ai rarement vu des œufs comme ça mais pourquoi pas", conclut-elle.


 

Vos commentaires