En ce moment
 

Mohammed BOULEVERSÉ par les compliments du jury du Meilleur Pâtissier: "J’aimerais bien rendre ma mère fière de moi" (vidéo)

Mohammed BOULEVERSÉ par les compliments du jury du Meilleur Pâtissier:
 

Des pâtissiers amateurs s'affrontent dans les jardins du château de Montfort l’Amaury pour la 8e édition du Meilleur Pâtissier. Passionnés de douceurs sucrées et venus de toute la France, de Belgique, et même, cette année, du Canada, ils se lancent dans la plus grande compétition de pâtissiers amateurs de France.

Cette semaine, nos pâtissiers amateurs embarquent pour un voyage gourmand au pays des frites, des gaufres et du chocolat, la Belgique. Pour la première épreuve, le café liégeois était mis à l'honneur. Le jury a lancé un défi de grande envergure aux candidats: revisiter le café liégeois en dessert. Pour se faire, les candidats disposaient de deux heures.

Une épreuve que Mohammed a su terminer avec succès. Son dessert lui a valu les compliments du jury, ce qui l'a beaucoup ému. Les semaines précédentes, le candidat n'avait pas encore réussi à convaincre pleinement Cyril Lignac. Toujours ému par ses compliments lors de la deuxième épreuve, Mohammed a fait part de son souhait de remporter le tablier bleu. "Avoir le tablier bleu, ce serait vraiment une consécration pour ma famille, pour moi. Je le dirais à ma mère car c’est elle qui m’a appris à cuisiner et voilà, ce serait une bonne chose".

Avec beaucoup d'émotions, il se confie au sujet de sa famille. "J’aimerais bien rendre ma mère fière de moi quand même. En France je vie loin de ma famille. Toute ma famille est au Maroc et donc bien sûr elle me manque, ma mère c’est tout pour moi", dit-il, les yeux remplis de larmes.

 

Vos commentaires