En ce moment
 

Le tournage de "La Bataille des Couples" perturbé après un geste IRRÉPARABLE de Dylan (vidéo)

La sécurité intervient dans
© Capture d'écran TFX

L'émission diffusée sur TFX propose le même concept depuis deux saisons. Des couples issus de la télé-réalité s'affrontent à travers différentes épreuves. Pour cette seconde édition, les candidats s'’affrontent en République Dominicaine. Et il semble que leurs nerfs soient mis à rude épreuve. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 15 novembre, deux concurrents se sont emportés à tel point que la sécurité a dû intervenir. 

D'un côté, le couple Fidji et Dylan. De l'autre, Mélanie et Vincent. A l'issue d'une épreuve, une dispute éclate entre Fidji et Mélanie. "Dis à ton chien de se calmer", lance alors Mélanie à sa rivale. "Si c'est un chien, ton mec aussi", répond Fidji. "Ouais mais c'est un pure race", rétorque alors Mélanie.

Bref les échanges verbaux s'intensifient entre les jeunes femmes et ne supportant pas d'avoir été traité de "chien", Dylan commet un acte irréparable. Il se dirige en direction de Mélanie et lui crache dessus. "Ça s'est parce que je suis un chien", justifie-t-il. Instantanément, la sécurité de la production intervient. 

Dylan Thiry est un mannequin luxembourgeois de 23 ans qui avait participé à la 17e édition de Koh Lanta. Il s'était fait remarquer dans l'émission de survie notamment pour son look vestimentaire. Au beau milieu de la jungle, il arborait des mocassins de grande marque. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires