Accueil Actu

"C'est du jamais vu!": Pina la candidate belge claque la bise à la vendeuse et prend un petit café avant de commencer son shopping

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Christina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

Aujourd’hui c’est au tour de Pina, la Belge de la semaine, de se frotter au thème des la semaine: moderne avec du daim. La candidate est très excitée. Elle a 3 heures pour trouver une tenue et faire une mise en beauté.

Arrivée devant la première boutique, elle trépigne et saute en l’air. "Je vais vous faire la bise !", lance-t-elle à la vendeuse.

Le timing est serré, mais la vendeuse lui propose un petit café. "Un café ? T’as le temps ? Tu rigoles ou quoi ?", réagit une candidate depuis le showroom.

Mais Pina est à l’aise, elle accepte ce geste de la vendeuse et commence son shopping un café à la main.

À la une

Sélectionné pour vous