Accueil People

Alexandre dit faire une couvade, mais les candidats n'y croient pas: "T'as de la bedaine! Il faut faire régime, c'est tout!" (vidéo)

Les rois du shopping c'est le même concept que les reines du shopping mais pour les hommes. Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, un candidat dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure !

Trois heures, une liste de boutique imposée... l’un des 5 candidats va-t-il trouver le look parfait? Le défi de la semaine consiste à trouver la tenue parfaite pour un diner au restaurant pour la Saint Valentin. L’enveloppe est de 500 euros. Mais avant de partir en shopping, Alexandre fait le tour de son dressing. 

Alexandre n'est pas le plus sportif des candidats de la semaine, mais il a une excuse: "Je fais une couvade. J’ai pris un peu de ventre, je suis un futur papa". Les autres candidats ne comprennent pas de quoi il parle. La couvade, c’est ce phénomène mystérieux qui fait que l’homme grossit en même temps que la future maman.

"J’utilise une pochette pour attirer l’œil vers le haut du costume plutôt que vers le bas. Ca cache un peu le ventre !" Ah oui? "Est-ce que tu fais vraiment une couvade ou c’est une excuse pour manger plus parce que t’es gourmand ?", demande Cristina avec humour.

"C’est pas une pochette qui va cacher ton ventre hein !", dit Hassen. "T’as de la bedaine, t’as de la bedaine, il faut juste faire un peu de régime et puis c’est tout !". Les autres candidats n'y vont pas de main morte, la compétition est rude, et Alexandre devra trouver une tenue adaptée à sa petite taille et son petit ventre. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous