En ce moment
 

Cristina Cordula et les concurrentes de Marjorie pas du tout d'accord sur son shopping : "Magnifaïque"/ "Affreux !" (vidéo)

 

Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Élodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie cette semaine.

Ce lundi débutait une nouvelle semaine des Reines du shopping avec pour thème féminine avec de la broderie. C'est Marjorie, la blogueuse mode de 31 ans,qui a été la première à se lancer dans la course au shopping parfait ce lundi. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas réussi à mettre d’accord ses concurrentes et Cristina Cordula.


Problème de chaussures

Ça s’est particulièrement vu lors des essayages de chaussures. L’experte de la mode a beaucoup aimé les deux paires de bottines choisies par la blogueuse alors que ses concurrentes les ont qualifiées d’ "affreuses", "mémérisantes", "moches", etc.


"Marjorie, j’adore, ma chérie !"

Lors du défilé final, encore une fois, Cristina a adoré le look de Marjorie et a été dithyrambique: "Elle est très très très mignonne, Marjorie, j’adore, ma chérie ! (…) Le sac, magnifaïque, et ça va très bien avec sa tenue." La papesse de la mode a seulement regretté le choix de la manchette et le maquillage raté. "Bravo ma chérie, j’adore", a-t-elle quand même conclu.


"Elle aurait pu mieux faire"

Ses concurrentes l’ont toute classée dans le thème, mais ne lui ont pas accordé de très bonnes notes. Élodie lui a donné un petit 6 expliquant : "Je trouve qu’elle est dans le thème, j’aime beaucoup son pull (…) par contre je n’ai pas aimé ses petites bottines, je trouve que ça ne mettait pas du tout en valeur sa tenue". "Je la trouve dans le thème, mais je pense qu’elle aurait pu mieux faire, notamment avec les accessoires et la mise en beauté", a commenté Martine en lui attribuant un tout petit 5. Même note octroyée par Laurence qui en attendait plus de la blogueuse.

Seule Anaïs a été bonne joueuse et a accordé la note de 7 à Marjorie. "Je la trouve absolument radieuse, elle est très féminine, même si elle aurait pu mieux faire au niveau des chaussures et des accessoires", a-t-elle précisé.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos