En ce moment
 

Cristina Cordula dénonce un énième fashion faux pas et lance un "SOS": "Ce n'est pas du tout élégant !"

Cristina Cordula dénonce un énième fashion faux pas et lance un

Ce jeudi, c'était à Sophie, 22 ans, de partir en shopping afin d'acheter une tenue en adéquation avec le thème de la semaine, c'est-à-dire "être moderne avec du rouge et du rose". Rien ne semblait effrayer cette modèle professionnel, habituée des podiums et des concours beauté.

Mais alors qu'elle présentait à ses rivales sa tenue préférée, Cristina a relevé ce qu'elle a l'habitude d'appeler un "fashion faux pas". Et une fois n'est pas coutume, celui-ci concernait les collants portés par la candidate. 

En effet, pas une semaine ne passe sans que la styliste reprenne l'une des participantes sur son port de collants. Bien souvent, c'est contre les collants chair que Cristina s'indigne. Cette fois-ci, ce sont des collants abîmés qui provoquent une vive réaction de la part de l'ex-mannequin brésilien.


"SOS Collants !"

"SOS collants les filles ! Le collant, dès qu'un fil est étiré, on le jette ! Ce n'est pas du tout élégant de sortir avec un collant abîmé de partout !", s'exclame-t-elle. 

En début de semaine, Cristina dénonçait déjà un fashion faux pas. En effet, lors de ses essayages, Sandy avait chaussé des sandales rouges avec un collant chair, s'attirant les foudres de l'experte. "Ma chérie, mais le collant! Quel fashion -faux pas. C'est pas possible ton collant Sandy. C'est un fashion-faux pas, ma belle !"

Vos commentaires