Accueil People

Dalila bluffe Cristina avec sa tenue préférée: "T'arrives dans une fête, tout le monde tombe par terre ! J'ADORE !"

Cette semaine dans les Reines du Shopping, les candidates ont pour défi de trouver une tenue pour être "moderne avec du rose et du rouge". En ce dernier jour de compétition, c'est Dalila, 34 ans, qui s'est lancée dans la course. Cette cheffe d'entreprise s'est surpassée pour bluffer le showroom et la styliste Cristina Cordula. 

Mais avant de partir en shopping, la candidate a présenté son dressing à ses rivales, majoritairement composé de "couleurs qui rappellent l'automne". La jeune femme a ensuite défilé avec sa tenue préférée et a impressionné Cristina avec son style à la fois classe et tendance. 

Dalila s'est en effet présentée avec une robe longue en velours, de couleur vert kaki. La participante a sublimé cette tenue avec des sandales dorées à talons très tendances et une pochette en velours bordeaux. "Le seul hic" selon Cristina qui préconise de dépareiller les matières.


"Je ne supporte pas cette matière"

Des avis non partagés du côté du showroom. "Je déteste le velours, ça fait penser à du tissu d'ameublement", s'est exclamée Jacqueline. Sophie, 22 ans, s'est, elle aussi, montrée très critique quant à cette tenue. "Je ne supporte pas cette matière", a-t-elle confié. "Le velours, attention, ça a tendance à grossir", a lancé Sandy. 

Finalement, les choix de Dalila n'ont pas été appréciés par ses rivales qui lui ont mis une moyenne de 4,5/10. Cristina l'a quant à elle, jugée dans le thème, en lui accordant un 6/10.

À lire aussi

Sélectionné pour vous