Accueil People

La robe "KAMASUTRA" d'Elodie laisse perplexe les candidates: "J'ai jamais vu une robe aussi laide de toute ma vie"

Cette semaine dans les Reines du Shopping, Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie.

Adepte des braderies, Elodie se dirige vers un dépôt vente qui propose des vêtements en tous genres. Ravie, Cristina Cordula s'est, dans un premier temps, montrée particulièrement enthousiaste. "C'est bien ! Tu vas trouver ton bonheur dans cette boutique, j'en suis sûre !", lance l'animatrice. 

Seulement voilà, le premier choix d'essayage d'Elodie se porte sur une robe TRES colorée. Du jaune, du noir, du bleu, du rouge... Un mélange de couleurs qui peut laisser perplexe...


"La tête en bas, les pieds en l'air"

Et l'originalité de cette pièce ne s'arrête pas là ! La robe est tapissée de corps de femmes nues. "Ya le corps d'une femme dessus, la tête en bas, les pieds en l'air... C'est carrément tout le kamasutra, on n'a pas besoin de prendre le bouquin !", lance Martine, l'une des candidates depuis le "showroom". Un avis partagé par Cristina Cordula qui reproduit à son tour la blague. "C'est Kamasutra !", rigole-t-elle. 

Tout comme l'animatrice, les candidates ne semblent pas apprécier cette tenue qui a pourtant le mérite d'être originale... "J'ai jamais vu une robe aussi laide de toute ma vie", annonce Anaïs.


"Ce n'est pas de la broderie"

La principale intéressée, Elodie, n'est pas de cet avis. "J'aime beaucoup la broderie, le mélange des couleurs, c'est super joli", renseigne-t-elle. De leur côté, ses concurrentes sont pourtant unanimes: "Ce n'est pas de la broderie !", s'exclament-elles. Sous peine d'être jugée hors thème, Elodie se rend à l'évidence et doit donc se rabattre sur une autre tenue. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous