En ce moment
 

"Ça commence à me faire FLIPPER": dans Mariés au premier regard, Steve PANIQUE quelques jours avant son mariage (vidéo)

© RTL TVI
 

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Steve, un des participants, est en plein doute quelques jours avant le grand jour.

Steve a décidé de participer à Mariés au premier regard afin de rencontrer l'amour. Les experts ont trouvé une personne compatible avec l'homme de 37 ans. Il s'agit de Manon, une jeune femme de 28 ans qui vit à Sprimont. Mais Steve ne la rencontrera que le jour de leur mariage. Quelques jours avant de dire oui à une inconnue, le trentenaire s'est mis à douter à cause des réactions de son entourage. Plusieurs personnes ont remis en question le bien-fondé de l'expérience.

"Je viens de rentrer du foot ce soir. C'est la première fois que je me pose la question de savoir dans quoi je me suis lancé. Je ne sais pas à quoi m'attendre et ça commence un peu à me faire flipper parce que j'ai annoncé à quelques personnes que j'allais me marier et j'ai eu quelques retours qui n'étaient pas spécialement positifs à entendre (...) Je me dis pourquoi je me suis lancé là dedans", a expliqué Steve. Ce dernier parviendra-t-il à surmonter ses peurs?

 

Vos commentaires