En ce moment
 

Jonathan au bord des larmes au moment d’ouvrir son enveloppe: les experts de Mariés au premier regard ont-ils trouvé quelqu’un de compatible? (vidéo)

Jonathan au bord des larmes au moment d’ouvrir son enveloppe: les experts de Mariés au premier regard ont-ils trouvé quelqu’un de compatible?

Jonathan, 32 ans, s'apprête à découvrir les résultats des tests de comptabilité réalisés par les experts de Mariés au premier regard. Sensible, le jeune homme est à la recherche d’une "fille simple, ouverte d’esprit et joyeuse". Après une relation de trois et demi qui l’a fait "beaucoup souffrir", est-il vraiment prêt pour se lancer ?

Face aux experts de l’émission, Jonathan se montre particulièrement ému. "Dans mon esprit, il y a beaucoup de choses qui tournent très vite", confie le jeune homme, au bord des larmes. Parmi les 4.000 participants inscrits à cette expérience, y-a-t-il un profil compatible ? La réponse négative n’a pas déstabilisé Jonathan à outre mesure. On lui souhaite bonne chance pour la suite.

Vos commentaires