En ce moment
 

Junior nie Manon dans Mariés au premier regard: il la laisse seule dans la chambre d'hôtel (vidéo)

Junior nie Manon dans Mariés au premier regard: il la laisse seule dans la chambre d'hôtel
 
 

La science peut-elle nous aider à trouver le grand amour? Alors que les sites ou applications de rencontres se multiplient et que les moyens de trouver le partenaire idéal semblent plus nombreux qu'auparavant, un constat s'impose depuis quelques années : la vie en concubinage est plus tardive que par le passé, le nombre de mariages baisse, la durée de vie de ces unions est plus courte qu'auparavant et le taux de divorce plus élevé.

Mariés depuis à peine 24h, un froid s’installe entre Junior et Manon. En route vers Bruxelles pour passer une nuit à l’hôtel avant le voyage de noce, Junior n’adresse pas la parole à la jeune femme.

"Je ne me sens pas bien du tout parce que je n’arrive pas à ouvrir le dialogue, explique-t-il face caméra. Je ne lui pose aucune question. Je sens qu’elle se pose des questions sur la distance que j’établis entre nous. Elle tente un contact physique une fois ou deux, mais directement je le repousse. Je sais que c’est de ma faute, c’est moi qui installe ce mur."

Arrivés à l’hôtel, Junior laisse Manon seule dans la chambre et préfère s’isoler. Ce n’est qu’au bout de plusieurs heures qu’il se décide à la rejoindre.

"Je me dois d’aller lui parler pour expliquer mon ressenti." Il lui explique qu’il ne ressent pas de feeling. De son côté, elle confie se sentir "comme une bête de cirque". Manon part à son tour prendre l’air alors que Junior se dit soulagé. "Je m’enlève un poids. Mais le sentiment est mitigé parce que je sais que je blesse quelqu’un même si ce n’est pas du tout mon intention. Ça ne me fait pas plaisir de la blesser."

Les jeunes mariés vont-ils tout de même partir en voyage de noces? Rien n’est moins sûr.

Mariés au premier regard, le dimanche à 20h45 sur RTL-TVI




 

Vos commentaires