Accueil People

Mariés au premier regard: sans nouvelle de Déborah, Michaël débarque à son boulot pour la surprendre... mauvaise idée

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Depuis qu'ils sont revenus de leur voyage de noces, Déborah n'a plus fait signe de vie. Les messages de Michaël sont restés sans réponse. L'habitant de Grâce-Hollogne a décidé de la surprendre au boulot. "Ca fait deux jours que nous sommes rentrés de voyage de noces. Ce matin, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait passé une bonne nuit et lui souhaiter une bonne journée. Il va être 11h et je n'ai toujours pas de réponse", a précisé le jeune homme. "Je ne sais plus trop quoi dire ou penser. Ca fait deux jours que je ne la vois pas et j'ai un petit manque malgré tout. Franchement, en voyage de noces, tout s'est très bien passé", a ajouté l'homme déçu.

Après une nuit de réflexion, le jeune homme a décidé de surprendre sa jeune épouse en allant la voir à son travail avec un bouquet de fleurs et son plat préféré. "En fonction de ça, je vais voir ce qu'il en est réellement", précise-t-il. Mais Déborah n'a pas du tout apprécié ce geste...
"J'ai demandé ce qu'il faisait là. Je ne m'attendais pas du tout à le voir. Il me dit: 'C'est pour te montrer que je fais des efforts'. Je l'ai remercié, mais... Je ne pourrai pas", a expliqué l'habitante d'Herstal.

Mais au moment de se quitter, la jeune femme lui a fait un bisou sur la bouche, semant le doute dans l'esprit de Michael. Ce dernier ne savait plus à quoi s'en tenir. "Quand je repars, je me pose encore plus de questions", a dit le jeune homme.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous