Accueil Actu

Quand la téléréalité repousse toutes les limites à la mode "Hunger Games": "Bagarres, alcool, meurtre, viol… tout est permis"

Une nouvelle téléréalité inspirée de la saga "Hunger Games" voit le jour en Russie. Une émission où TOUT est permis.

"Game 2: winter" est une nouvelle téléréalité russe qui devrait bientôt voir le jour. L’émission a été inspirée par la saga "Hunger Games". L’émission pousse les candidats dans leurs retranchements, "bagarres, alcool, meurtre, viol, tout est permis."

Trente candidats (15 hommes/15 femmes) se retrouvent coincé(e)s en pleine nature dans le froid glacial de la Sibérie durant neuf mois. Loups et ours déambuleront dans la zone du tournage où plus de 2.000 caméras seront installées sur 900 hectares.

Tous les candidats seront munis d’armes blanches. Chaque candidat disposera de matériel pour s’enregistrer. La téléréalité pourra être regardée 24h/24 et 7jours/7. Le grand gagnant de l’émission remportera 1,3 million de dollars.

Il est précisé que les candidats qui acceptent de participer à la téléréalité doivent "signer un document reconnaissant qu’ils pourront être violés ou tués durant l’émission". Ils précisent également que s’ils passent à l’acte et qu’il y a des images du crime, la police pourra les arrêter.

Les producteurs de la téléréalité ajoutent que "l’émission promet d’être internationale. Cinq pays ont déjà manifesté leur souhait de la diffuser".

À la une

Sélectionné pour vous