Accueil Actu

Bagarre entre filles dans une téléréalité: Anissa et Aurélie en viennent aux mains (vidéo)

Les émissions de téléréalité sont souvent le théâtre de disputes enflammées entre les candidats. C’est même allé plus loin lundi dans "Moundir et les apprentis aventuriers" puisque deux participantes en sont venues aux mains.

Une nouvelle émission de télé-réalité a débuté il y a quelques semaines. Elle se nomme "Moundir et les apprentis aventuriers" et met en scène Moundir, connu pour sa participation à Koh-Lanta et à l’Ile de la tentation, et d’autres vedettes de la télé-réalité sur une île. 

Lundi, alors que comme dans chaque téléréalité, les caractères forts ont du mal à s’entendre, une bagarre a éclaté entre deux participantes, Anissa et la Belge Aurélie Dotremont. Les deux jeunes femmes en sont même venues aux mains. C’est à cause d’un repas que tout a commencé. Aurélie aurait bien mangé alors qu’Elodie non et Anissa aurait pris la défense de cette dernière, en insinuant que la première, qui a déjà connu des problèmes de poids, n’a pas besoin de manger autant que les autres. Aurélie a donc foncé sur Anissa pour lui demander des compte et les esprits se sont échauffés "Là c’est du grand n’importe quoi. Ça va quand même super loin. On part d’un petit problème de nourriture qui, au final, prend des proportions énormes. Moi c’est le genre de chose que je ne supporte pas", a commenté Valentin qui, aidé de Rémi, a dû séparés les deux furies.

À la une

Sélectionné pour vous