En ce moment
 

Bertrand Caroy, le policier vedette du magazine Enquêtes, compte plus de 20.000 fans sur Facebook: "Vous êtes trop génial!"

 

Son visage vous est forcément familier si vous suivez les magazines proposés sur RTL TVI. Chaque mardi, dans le magazine Enquêtes, il interpelle des automobilistes et cela donne lieu à des scènes parfois cocasses.

On parle bien sûr de l'inspecteur Bertrand Caroy,  responsable du service circulation de la police boraine. Ses petites réflexions parfois piquantes, et souvent drôles pour que les citoyens réalisent leur infraction, sont toujours bien placées.

En tout cas, c'est ce que pensent les 20.000 abonnés à son fan club sur Facebook. Un groupe Facebook intitulé "Fan Club de Bertrand Caroy" a été créé il y a 3 ans et depuis, il ne cesse de compter de nouveaux membres. Certains rêvent de se faire arrêter en voiture par le célèbre inspecteur.

"Mr Caroy, vous êtes trop génial dans vos interventions dans l'émission. Je ne manque jamais de les regarder vous avez beaucoup de charisme", écrit un fan.

"Le groupe ne cesse de s'agrandir, c'est juste génial! C'est vraiment un bel hommage, que ce soit pour Bertrand ou tout autre policier. Leur travail, leur dévouement, pour nous citoyens notre sécurité", note une autre.

 

Vos commentaires