En ce moment
 

Ces candidats de télé-réalité coupés du monde depuis un mois et demi découvrent l'ampleur de l'épidémie de coronavirus (vidéo)

Ces candidats de télé-réalité coupés du monde depuis un mois et demi découvrent l'ampleur de l'épidémie de coronavirus (vidéo)

Depuis début février, ces 14 candidats de l'édition allemande de Big Brother sont enfermés dans une maison, participant à une télé-réalité.

Cela fait quelques jours que les internautes et téléspectateurs réclament que la vérité sur le coronavirus soit révélée aux candidats. Jusqu'à présent, la chaîne allemande Sat.1 avait refusé, mais hier soir, la pandémie mondiale leur a été révélée.

L'animateur Jochen Schropp est apparu avec un médecin derrière une paroi de verre. Ils ont expliqué aux candidats l'ampleur du virus et le confinement sans précédents qui touche de nombreux pays.

Les candidats ont été particulièrement choqués d'apprendre cette nouvelle. "Mon Dieu", ont lancé certains. Michelle, une aide-soignante, a littéralement fondu en larmes, expliquant être très inquiète pour sa maman, qui souffre d'une maladie pulmonaire.

BB2

"Pat, je peux voir de la peur dans votre regard", a lancé l'animateur en voyant le visage pétrifié d'un candidat.

BB4

Ils étaient 14 participants à être coupés du monde depuis le début de l'épidémie. Début mars, ils ont été rejoints par 4 autres participants, à qui il avait été demandé de ne pas parler de l'évolution du virus.

Après cette discussion avec le présentateur et le médecin, les candidats ont pu voir des messages vidéo de leurs proches.

"Là où vous êtes, c'est sûrement le lieu le plus sûr en ce moment", a lancé un proche de Pat, un candidat.

La télé-réalité se déroule dans la région de Cologne, épicentre national de la propagation en Allemagne où 12 personnes sont déjà décédées.

BB3

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires